la rose et le lilas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la rose et le lilas

presentation discution jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 discutions bonjour bonsoir

Aller en bas 
+3
christine
nefermaat
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
indochine

indochine


Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : sur ma galaxie
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyVen 10 Déc - 8:46

bonjour a toi indochine ,content de te voir parmi nous , si tu veux voir des photos du concert de jmj ,faut aller sur mes photos , passez une bonne journée , bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 877
Age : 63
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyMar 14 Déc - 11:14

coucou ici froid mais il faut faire avec
bon je vais au boulot pour une semaine bien charger discutions bonjour bonsoir - Page 10 543674
a+ discutions bonjour bonsoir - Page 10 406256
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : sur ma galaxie
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyMer 15 Déc - 8:51

bonjour a vous toutes , passez un bon mercredi sous la neige , hier c'etait l'anniversaire a dimitri , cela lui fait 14 ans , et oui cela grandit , bonne journée , bisous
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : sur ma galaxie
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyJeu 16 Déc - 14:53

bonjour a tout le monde , c'est sur que c'est un peu vide mais bon , ce n est pas grave , tant qu'il y a de la vie ,passez une bonne journée ,bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : sur ma galaxie
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyVen 17 Déc - 7:42

bonjour tout le monde discutions bonjour bonsoir - Page 10 750758 , ici il y a bcp de neige , je ne sais pas chez vous ce que cela donne ,encore une journée ou il va falloir rester chez soi discutions bonjour bonsoir - Page 10 406256, pourtant faut que j'aille chercher les enfants qui sont au college , pretez moi un traineau s'il vous plait discutions bonjour bonsoir - Page 10 594491
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : sur ma galaxie
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyMar 21 Déc - 8:22

bonjour a vous toutes,ne vous bousculez pas je pense qu il y aura de la place pour tout le monde,passez $une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : sur ma galaxie
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyMer 22 Déc - 7:00

bonjour tout le monde, passez une bonne journée en notre compagnie ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 877
Age : 63
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyVen 24 Déc - 14:08

je suis venue vous dire bon noel et attention sur la route discutions bonjour bonsoir - Page 10 997690
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 877
Age : 63
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyMer 5 Jan - 22:54

http://www.poneyvallee.com/flponey.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="300" height="260" name="flponey" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" flashvars="age=adulte&type=terre&cc=0xEFEACA&co=0xADBD6D&ccr=0xCE35D5&fond=1.jpg&m=&a=accessoire_noeud_jaune&s=&t=tatouage_tribal&c=&pid=1098554&tooltip=&g=&d=" />
http://www.poneyvallee.com" title="animaux virtuels">Adopte un petit poney




c est un essai
Revenir en haut Aller en bas
mag23

mag23


Nombre de messages : 214
Age : 24
Localisation : Quelque part en Creuse
Date d'inscription : 11/03/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptySam 15 Jan - 10:01

Kikou
Bonne et heureuse année tout le monde
Je tenais également à vous dire que j'ai donné mon compte des poneys depuis hier,pas vraiment le temps d'y aller tous les jours et guère motivée par le jeu,c'est une amie d'un membre de l'équipe qui l'a repris
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : sur ma galaxie
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyDim 16 Jan - 7:38

bonjour tout le monde passsez un bon dimanche ,bonne journee a tous , bisous discutions bonjour bonsoir - Page 10 588284
discutions bonjour bonsoir - Page 10 997690 discutions bonjour bonsoir - Page 10 997690



*
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 877
Age : 63
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyLun 17 Jan - 13:31

ok sylvie
moi non plus j y vais quand j ai le temps
le froid reviens grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mag23

mag23


Nombre de messages : 214
Age : 24
Localisation : Quelque part en Creuse
Date d'inscription : 11/03/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyLun 17 Jan - 17:52

[b]Kikou et la gastro aussi est de retour cette année,arrêt ce week end ils ont réussi à me contaminer
J'espère que vous en avez échappé
Gros bisous non contaminés
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : sur ma galaxie
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyJeu 20 Jan - 7:17

discutions bonjour bonsoir - Page 10 997690 bonjooour a vous les filles ,je vois que meme la bas les maladies afluent, alors dans le cas ou vous auriez l'intention e nous la refiler n'y compter pas , nous avons mis un champ de force indestructible autour de notre base. sinon tout va bien sylvie , le boulot fonctionne toujours aussi bien,c'est l'essentiel , allez bon dodo et a une prochaine fois ,gros bisous indo discutions bonjour bonsoir - Page 10 997690
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : sur ma galaxie
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyVen 21 Jan - 10:43

-bonjour a toutes les personnes de france et de navarre qui voudront bien se donner la peine de passer par ici ,depuis quelques jours le forum est atteint d'une maladie qui lui empeche de mordre tout les fens qui veulent venir alors profitez en , bonne journee a vous , bisous
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : sur ma galaxie
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyMar 25 Jan - 12:08

bonjour tout le monde , fais pas chaud aujourd hui ,esperons que cela va durer un peu , passez une bonne journée , bisous
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : sur ma galaxie
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyMer 26 Jan - 5:55

bonjour a tout les nouveaux venues ainsi qu'aux anciens qui,s'y j'en crois ma liste ne sont guere plus nombreux discutions bonjour bonsoir - Page 10 458914 , je pense que vous devez essayer de faire une competition a celui qui viendra le moins souvent discutions bonjour bonsoir - Page 10 234848 , et bien ce n est pas moi qui vais gagner et cela m'importe peux discutions bonjour bonsoir - Page 10 301926 , bonne journée a tous , bisous discutions bonjour bonsoir - Page 10 265340 discutions bonjour bonsoir - Page 10 997690
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : sur ma galaxie
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyJeu 27 Jan - 6:51

bonjour tout le monde , discutions bonjour bonsoir - Page 10 91978 avez vous passez une bonne nuit, bientot la fin de la semaine , qi'est ce que cela va vite,bonne journée a vous ,bisous discutions bonjour bonsoir - Page 10 997690 discutions bonjour bonsoir - Page 10 997690
Revenir en haut Aller en bas
indochine

indochine


Nombre de messages : 297
Age : 76
Localisation : sur ma galaxie
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyMer 2 Mar - 8:06

bonjour a tous , bien sur cela fait longtemps que je ne suis pas venu , mais comparer a certazins , il n'y a pas photo ,je vous soughaite a tous une bonne journée discutions bonjour bonsoir - Page 10 997690
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 877
Age : 63
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyJeu 14 Avr - 13:05

bonjour a tous ceux qui passe par là
ici soleil et vous mais dans la maison on a pas chaud
j ai attrapper un limbago aye pas facile mais j espere que demain je vais pouvoir courir comme un lapin discutions bonjour bonsoir - Page 10 594491
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 877
Age : 63
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptyJeu 28 Avr - 7:23

bonjour ici c est la pluie apres le soleil
j ai un lumbago je ne vous dit quand je ne prend de medoc ayeeeeeeeeeeeee
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 877
Age : 63
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 14/02/2009

discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 EmptySam 14 Mai - 8:45

bonjour ici orage et pluie
bon je ne viens pas souvent car mon mari a des probleme de sante
bon samedi
demain ophelie a sa compete de gym et veu gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: discutions bonjour bonsoir   discutions bonjour bonsoir - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discutions bonjour bonsoir
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» discutions bonjour bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la rose et le lilas :: DIT MOI TOUT :: DIVERS-
Sauter vers: