la rose et le lilas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la rose et le lilas

presentation discution jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le groupe des 4elles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
4elles

4elles


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2009

le groupe des 4elles Empty
MessageSujet: le groupe des 4elles   le groupe des 4elles EmptyMer 9 Sep - 22:42

bonsoir a tous
je suis une maman de 40 ans, mariee, avec 3 filles qui aiment les poneys et surtout les jeux virtuel, mon pseudo vient d'ailleurs de mes filles, gwenaelle, cyrielle, armelle et moi isabelle et oui que des " L " d'ou les 4elles. Donc j'ai fait 2 comptes, un du nom de " 4elles" qui regroupe armelle 8 ans et moi et l'autre a "elfe9598" qui regroupe gwenaelle 14 ans et cyrielle bientot 11 ans . Elfe9598 ne parlera pas souvent, car je vieille sur internet a ce qu'elles marquent et ou elles vont et oui je suis une maman poule I love you
malheureusement, je ne pourai pas venir tous les jours car mon travaille + les filles et le mari , ne l'oublions pas , me prenne beaucoup de temps, mais je passerai le + possible promis
a+++++ et merci pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 877
Age : 63
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 14/02/2009

le groupe des 4elles Empty
MessageSujet: Re: le groupe des 4elles   le groupe des 4elles EmptyJeu 10 Sep - 9:21

merci d etre venue je vois que le chemin etait facile il y a des fleches partout le groupe des 4elles 41872
soient la bienvenue
mais tu viens quand tu peut

elephant le groupe des 4elles 91978 le groupe des 4elles 91978 le groupe des 4elles 997690 le groupe des 4elles 997690
Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des 4elles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la rose et le lilas :: DIT MOI TOUT :: Présentations-
Sauter vers: