la rose et le lilas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la rose et le lilas

presentation discution jeux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adieu.......................................................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cin-Su

Cin-Su


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Adieu....................................................... Empty
MessageSujet: Adieu.......................................................   Adieu....................................................... EmptyJeu 18 Juin - 23:18

J'ai quitter l'écurie et je quitte le forum pour toujours...

PS: Dsl pour le long titre il me dise "La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères"
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 877
Age : 63
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 14/02/2009

Adieu....................................................... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......................................................   Adieu....................................................... EmptyVen 19 Juin - 7:35

affraid affraid affraid Sad Sad Sad Sad Adieu....................................................... 458914 Adieu....................................................... 458914 Adieu....................................................... 458914 Adieu....................................................... 458914

bonjour mais j ai une chose ou c est d autre soit de l ecurie ou du forum ?????
encore merci je vais te regretter et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Leelo66

Leelo66


Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Au Pays Des Merveilles
Date d'inscription : 16/02/2009

Adieu....................................................... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......................................................   Adieu....................................................... EmptyVen 19 Juin - 20:54

Ohhhhhhhhh Adieu....................................................... 458914 Adieu....................................................... 458914 Adieu....................................................... 458914
En tout cas merci pour tout ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cin-Su

Cin-Su


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Adieu....................................................... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......................................................   Adieu....................................................... EmptySam 20 Juin - 0:34

Beh en fait j'ai eu un problème d'écurie x) ! Pour aider ma petite sœur j'en ai fais une mais je penser pas que ça allait quitter l'écurie d'avant mais bon voilà c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 877
Age : 63
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 14/02/2009

Adieu....................................................... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......................................................   Adieu....................................................... EmptySam 20 Juin - 9:21

mais tu rester ici cela n a rien avoir avec l ecurie du jeu
Revenir en haut Aller en bas
matea07

matea07


Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : ... le paradi avec ma tite famille
Date d'inscription : 06/06/2009

Adieu....................................................... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......................................................   Adieu....................................................... EmptyMar 27 Oct - 10:24

Adieu....................................................... 666923 bon ben, moi aussi je quitte le forum... pas assé d'ambiance... c'etai mieu a ses debut, tout le monde etai bokou plus motivé... Adieu....................................................... 301926 j'ai essayé un peu de bouger les trouppes... mais bon, c'est pas grave, on s'est bien amusé kan meme. Adieu....................................................... 29716 je souhaite bonne continuation a ceux qui reste et de gros bisous a tout le monde!!!!!!!!!! adios amigos!!!!!!!!!!!!! Adieu....................................................... 997690 Adieu....................................................... 31480
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 877
Age : 63
Localisation : correze (19)
Date d'inscription : 14/02/2009

Adieu....................................................... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......................................................   Adieu....................................................... EmptyMar 27 Oct - 11:58

c est dommage c est de ma faute a cause de mon probleme tres grave dans ma famille c est vrai je suis pas là ou tres peu mais on ce verra sur les poneys moi je te dit a bientot Adieu....................................................... 997690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu....................................................... Empty
MessageSujet: Re: Adieu.......................................................   Adieu....................................................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu.......................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la rose et le lilas :: DIT MOI TOUT :: Absences de Membres-
Sauter vers: